Middenheim la cite du loup blanc
Importance Suzerain Popul. Richesse Source de Richesse Coef. de commerce (ventes/achats) Garnison/milice Notes
Cité-Souveraine Graf Boris Tödbringer 13 224 5 Commerce, "Services", Gouvt. 13224/6,6 50a/150b et 700c les couleurs : bleu et blanc

Middenheim
Ancienne et imposante, la cité fortifiée de Middenheim fait partie des plus importantes du vieux monde. La légende raconte que le site fut offert par Taal à son frère Ulric. Middenheim, symbole d'Ulric, est le centre du culte du dieu des batailles - protecteur de la cité et de ses territoires - a travers tout le vieux monde.
Perchée du haut d'un piton rocheux aux pen-
tes abruptes, formé d'une roche particulièrement dure, la cité du loup blanc surplombe d'environ 150 mètres la foret environnante qui s'étend à perte de vue, juste au delà des escarpements d'ardoise désolés des Montagnes Centrales. L'imprenable forteresse n'est accessible qu'au moyen de quatre grandes routes construites sur de hauts viaducs construits dans le but de permettre facilement leur destruction afin d'isoler encore plus la cité dans des cas extrêmes. Il existe de plus de nombreux montes-charges, des échelles de cordes utilisés pour monter marchandises et voyageurs. Sous le sol de Middenheim se trouve un immense réseau de tunnels nain qui sillonnent le piton et débouchent sur les forêts avoisinantes.
Capitale de la Magie Impériale, la ville est parcourue par autant d'apprentis magiciens, et tout les collèges y sont représentés. La cité d'Ulric s'illustre enfin par son attrait pour les sports d'équipe, et les Matchs de Rotzball et de Bloodbowl attirent des foules de supporters ainsi que leurs lot de violences habituelles.


Pour plus d'infos sur Middenheim : Middenheim La cité du Loup Blanc.